La campagne des Biscuits Sourire de Tim Hortons revient du 28 avril au 4 mai, et tous les profits générés seront remis à des organismes locaux.
Cette année, c’est la Fondation Santé de la Haute-Gaspésie qui bénéficiera des fonds amassés dans les deux restaurants Tim Hortons situés à Sainte-Anne-des-Monts.
Une façon de soutenir une cause locale, simplement en achetant un biscuit. Chaque biscuit est vendu 2 $. À l’unité, en restaurant, il faut ajouter les taxes, ce qui revient à 2,30 $. Par contre, si vous achetez une boîte de 6 biscuits, vous ne payez aucune taxe : le tout revient donc à 12 $, soit 2 $ par biscuit, sans frais supplémentaires.
Il est possible de participer à la campagne de trois façons : en passant une précommande directement auprès de la Fondation; en achetant vos biscuits dans les Tim Hortons participants à Sainte-Anne-des-Monts pendant la semaine de la campagne ou encore en venant encourager les bénévoles à l’entrée du Metro, un point de vente y sera tout au long de la campagne.
Justement, la directrice de la Fondation Santé Haute-Gaspésie, Dasmine Matiedge, fait un appel aux bénévoles.
Chaque biscuit vendu fait une réelle différence, selon elle.
Enfin, elle rappelle combien cette fondation est importante pour la collectivité.
Écouter le reportage complet :










