Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Une session chargée et productive pour Catherine Blouin

11 juin 2024
Un article de Thierry Haroun

La députée caquiste de Bonaventure, Catherine Blouin, a connu une session plutôt chargée et combien productive. Tel est le bilan qu’elle dresse, alors que son été s’annonce tout aussi actif.

Parmi les mesures concrètes, elle note entre autres les avancées dans le dossier de la modernisation de l’urgence et des soins intensifs de l’Hôpital de Maria, 861 M$ pour les routes, les aéroports et le chemin de fer, la distribution de 25 000$ de son budget discrétionnaire à 5 organismes en sécurité alimentaire de la circonscription et plus 86 700$ à l’école François-Thibault de Bonaventure pour l’aménagement d’un terrain multisports et la construction d’une remise pour l’entreposage. Il y a aussi la sauvegarde des comtés de Bonaventure et de Gaspé (qui comprend la Haute-Gaspésie), rappelle Mme Blouin.

Autant de réalisations qui sont le fruit d’un travail soutenu qui se fait souvent dans l’ombre, donc loin des caméras, confirme Catherine Blouin. On peut entendre son échange en ce sens avec Bleu FM.

Et cet été, elle entend bien faire du terrain.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

La FTQ en action dans la région

La FTQ en action dans la région

La FTQ tenait plus tôt cette semaine son deuxième Conseil général de l’année et pour la première fois de son histoire à Matane. Et les dossiers de toute première importance étaient à ...