Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Une 12e saucette à Percé réussie!

11 décembre 2023
Un reportage de Thierry Haroun

Plus de 109 000$ ont été amassés dans le cadre de la 12e Saucette au profit d’Opération Enfant Soleil qui s’est tenue à Percé sous une température magnifique. Et Bleu FM était présent.

Un soleil radieux a surplombé cette belle activité collective alors que plus d’une centaine de personnes se sont rassemblés au quai de Percé pour voir 11 équipes et 31 courageuses personnes se jeter dans les eaux froides du golfe. En discours d’ouverture, l’organisatrice de toujours Marie-Ève Trudel-Vibert, tenait à rendre hommage aux équipes.

Le patron d’Opération Enfant Soleil, Jonathan Gendron, était ému par la qualité de l’organisation et la beauté des lieux en rappelant que la cause en vaut la chandelle.

Plus concrètement, un membre Team Coco, le maire de Grande-Rivière, Gino Cyr, était ravi de participer à cette initiative.

Autre membre actif de Team Coco, nul autre que le préfet de Rocher-Percé, Samuel Parisé, lui aussi tout juste sorti de l’eau, abonde dans le même sens.

Depuis les tout débuts de la Saucette, plus de 620 000$ ont été amassés.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

CLSC : un projet bien reçu dans la région

CLSC : un projet bien reçu dans la région

La Table régionale de concertation des aînés de la Gaspésie Îles-de-la-Madeleine reçoit positivement le projet du gouvernement du Québec de bonifier le rôle des CLSC comme point ...
Une violente collision à Sainte-Anne-des-Monts

Une violente collision à Sainte-Anne-des-Monts

Une violente collision frontale est survenue hier matin sur la route 132 dans le secteur Est de Sainte-Anne-des-Monts. Un homme âgé dans la cinquantaine, qui était seul à bord de sa ...