Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Tournoi de hockey : un maire impressionné

27 février 2024
Un reportage de Thierry Haroun

Le maire de Chandler, Gilles Daraîche, n’est pas peu fier et impressionné par l’organisation actuelle et les retombées du Tournoi de hockey familial qui se déploie à chaque année sur 4 jours au bénéfice de la collectivité.

Nous rapportions récemment que le 33e Tournoi de hockey familial de Chandler, tenu du 27 au 30 décembre dernier au Centre sportif Clément-Tremblay, a été un succès sur toute la ligne. 2023 a été une année record à tous points de vue avec ses 17 équipes, quelque 8000 spectateurs sur 4 jours, plus de 15 000 $ générés par les tirages du 50/50 et une quarantaine de bénévoles qui se donnent corps et âme, et ce, sous l’égide des Chevaliers de Colomb du Conseil 3261 MGR Ross avec la collaboration de la municipalité.

Le maire qui connaît bien cet événement rappelle qu’il y a eu un ralentissement il y a quelques années, mais qui a vite repris ses lettres de noblesse.

Il tient d’ailleurs à féliciter les organisateurs, soit M. Raynald Leblanc, Grand Chevalier et son équipe, qui ont relancé le tournoi en 2018 et qui connaît aujourd’hui un succès sans précédent.

Pour le maire, le tournoi a un bel avenir devant lui et juge que les assises sont solides pour la suite.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Le CLSC comme point d’accès principal

Le CLSC comme point d’accès principal

Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. C’est qu’a confirmé la ...
Réélection du Comité exécutif de l’UMQ

Réélection du Comité exécutif de l’UMQ

Lors de la rencontre du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), qui s’est tenue en marge des Assises annuelles, les membres ont réélu le maire de ...