Sylvain Tanguay, homme d’affaires bien connu de Sainte-Anne-des-Monts, annonce sa candidature au poste de préfet de la Haute-Gaspésie, en vue des élections du 2 novembre prochain
Sylvain Tanguay, originaire de Sainte-Anne-des-Monts, possède une expérience en politique et en développement économique régional.
Sa carrière l’a mené à œuvrer au sein de plusieurs cabinets ministériels sous le gouvernement du Parti Québécois, dans l’administration publique et comme directeur de Tourisme Gaspésie.
Depuis 2018, Sylvain Tanguay est propriétaire de l’Auberge La Seigneurie des Monts. Il s’implique également auprès de divers organismes, dont le Centre d’action bénévole des Chic-Chocs et le musée Exploramer
La vitalité économique et commerciale de la MRC, le développement des projets porteurs, la revitalisation et la mise en valeur des villages feront partie du programme électoral de Sylvain Tanguay, lequel sera dévoilé au cours des prochaines semaines, a-t-il indiqué dans une publication Facebook cette semaine.