Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Le maire Daraîche demande de respecter les employés

23 janvier 2024
Un reportage de Thierry Haroun

Les critiques de citoyens envers les employés des Travaux publics lors d’une récente tempête de neige a poussé le maire de Chandler, Gilles Daraîche, à faire une sortie publique pour demander respect envers ses fonctionnaires. Bleu FM lui a parlé au sortir de la dernière séance publique.

Si à Percé la période des questions lors des séances sert parfois de défouloir aux citoyens, comme nous le rapportions sur nos ondes il y a quelques jours, à Chandler c’est par les réseaux sociaux que les critiques se sont fait entendre, voilà peu. À tel point que le maire Gilles Daraîche a senti le besoin de défendre ses employés des Travaux publics à qui les citoyens ont reproché la façon dont le déneigement s’est fait lors d’une récente tempête. Le maire met les choses en contexte. On peut l’entendre.

Toujours du côté des Travaux publics, le bris récent du réseau d’aqueduc dans un secteur du centre-ville a occasionné une coupure d’eau pour certains commerces. Si tout est rentré dans l’ordre depuis suivant des travaux rapides, le maire entend bien s’assurer que le ministère québécois des Transports fasse les travaux majeurs qui s’imposent dans un proche avenir pour régler le problème une fois pour toutes, histoire d’éviter les psychodrames dont la municipalité peut bien se passer.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Le CLSC comme point d’accès principal

Le CLSC comme point d’accès principal

Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. C’est qu’a confirmé la ...
Réélection du Comité exécutif de l’UMQ

Réélection du Comité exécutif de l’UMQ

Lors de la rencontre du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), qui s’est tenue en marge des Assises annuelles, les membres ont réélu le maire de ...