Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Le gala aura lieu en Haute-Gaspésie

8 février 2024
Un reportage de Thierry Haroun

La soirée de remise des prix de la 26e édition du Défi OSEntreprendre Gaspésie-Îles-de-la-Madeline aura lieu dans la région de Sainte-Anne-des-Monts le 25 avril prochain, a confirmé à BLEU FM la responsable régionale, Éliane Joseph.

Ce concours, qui n’a plus besoin de présentation tellement il a acquis ses lettres de noblesse au cours des ans, a choisi la femme d’affaires bien connue aux Îles-de-la-Madeleine, Cindy Poirier, propriétaire de Cindyhook Sports Aventures. Elle-même lauréate l’an dernier de l’une des catégories, Mme Poirier se dit fière d’en être cette année la présidente d’honneur.

Et le fait d’oser en affaires est un atout majeur, rappelle Cindy Poirier.

De son côté, Éliane Joseph, indique que c’est la MRC de Bonaventure qui est cette année la mandataire régionale de cette initiative hautement courue dans la région, en rappelant son objectif.

Les quatre volets du Défi sont la Création d’entreprises, La Réussite Inc, Faire Affaire Ensemble et le volet scolaire. Dans ce dernier cas, Mme Joseph, précise.

En 2023, lors de la 25e édition, ce sont 20 000 $ en prix qui ont été remis aux lauréats régionaux sans parler de la visibilité qui les accompagne. Les inscriptions se tiennent jusqu’au 12 mars 16h.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Le CLSC comme point d’accès principal

Le CLSC comme point d’accès principal

Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. C’est qu’a confirmé la ...