Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

La Sûreté du Québec procède au déconfinement

9 avril 2024
La rédaction

La Sûreté du Québec procède actuellement au déconfinement graduel des élèves de l’école secondaire de l’avenue St-Rédempteur à Matane. Les élèves seront escortés classe par classe vers l’extérieur de l’école et seront amenés par transport scolaire vers un lieu sécuritaire sous surveillance policière afin que leurs parents puissent venir les chercher.

Le déconfinement étant graduel, malgré qu’il soit débuté, pourrait prendre quelques heures. Les élèves téléphoneront directement à leurs parents afin qu’ils puissent venir les chercher à l’endroit déterminé. La SQ donc aux parents d’élèves d’attendre l’appel de leur(s) enfant(s) avant de se déplacer.

Toujours selon le communiqué  de la SQ, malgré le déconfinement graduel, l’opération policière est toujours en cours et l’enquête se poursuit. Il est recommandé aux citoyens d’éviter le secteur.

Voir le plus récent article

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

CLSC : un projet bien reçu dans la région

CLSC : un projet bien reçu dans la région

La Table régionale de concertation des aînés de la Gaspésie Îles-de-la-Madeleine reçoit positivement le projet du gouvernement du Québec de bonifier le rôle des CLSC comme point ...
Une violente collision à Sainte-Anne-des-Monts

Une violente collision à Sainte-Anne-des-Monts

Une violente collision frontale est survenue hier matin sur la route 132 dans le secteur Est de Sainte-Anne-des-Monts. Un homme âgé dans la cinquantaine, qui était seul à bord de sa ...