Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

La Sûreté du Québec procède au déconfinement

9 avril 2024
La rédaction

La Sûreté du Québec procède actuellement au déconfinement graduel des élèves de l’école secondaire de l’avenue St-Rédempteur à Matane. Les élèves seront escortés classe par classe vers l’extérieur de l’école et seront amenés par transport scolaire vers un lieu sécuritaire sous surveillance policière afin que leurs parents puissent venir les chercher.

Le déconfinement étant graduel, malgré qu’il soit débuté, pourrait prendre quelques heures. Les élèves téléphoneront directement à leurs parents afin qu’ils puissent venir les chercher à l’endroit déterminé. La SQ donc aux parents d’élèves d’attendre l’appel de leur(s) enfant(s) avant de se déplacer.

Toujours selon le communiqué  de la SQ, malgré le déconfinement graduel, l’opération policière est toujours en cours et l’enquête se poursuit. Il est recommandé aux citoyens d’éviter le secteur.

Voir le plus récent article

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...
Déjà 10 ans pour le  Centre Micheline-Pelletier!

Déjà 10 ans pour le Centre Micheline-Pelletier!

Le Centre Micheline-Pelletier a déjà plus de dix années d’existence. Cet établissement, située à Sainte-Anne-des-Monts et qui porte le nom de l’ancienne mairesse de cette municipalité ...