Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Introduction par effraction à l’hôtel de ville de Chandler

18 mars 2024
Un reportage de Thierry Haroun

Il y a eu introduction par effraction lors de la fin de semaine du 2 mars dernier à l’Hôtel de Ville de Chandler. Si la personne a été arrêtée depuis et que la justice suit son cours, le maire, Gilles Daraîche, assure que la sécurité des lieux a été renforcée depuis et que les dommages ont été limités à la suite d’une rapide prise en main de la situation. Bleu FM fait le point avec le premier magistrat de la Ville.

On ne sera pas surpris d’apprendre que cette introduction par effraction a semé un émoi au sein de l’équipe municipale, d’autant que de mémoire récente, on ne se souvient pas d’un tel incident. Le maire raconte les premiers instants de l’affaire.

Une fois les constatations faites, la municipalité a immédiatement pris les mesures adéquates qui s’imposaient dans les circonstances.

La personne a depuis été arrêtée par les autorités policières, elle a avoué son crime et la justice suit son cours, confirme le maire.

Ce fâcheux incident, s’ajoute aux menaces dont a été victime récemment M. Gilles Daraîche, déplore-t-il qui assure que la vigilance est de mise et que des mesures de sécurité dans l’Hôtel de Ville sont à l’ordre du jour.

Les dommages, au final, se sont limités à quelques dollars volés à l’Hôtel de Ville dans le bureau du maire et du directeur général puisque le prévenu n’a pas été en mesure de retirer des sommes des cartes de crédit du fait qu’elles ont vite été annulées, a tenu à préciser M. Daraîche.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Le CLSC comme point d’accès principal

Le CLSC comme point d’accès principal

Le rôle des CLSC sera bonifié au cours des prochains mois afin qu'ils deviennent le point d'accès principal aux soins et aux services pour les personnes aînées. C’est qu’a confirmé la ...
Réélection du Comité exécutif de l’UMQ

Réélection du Comité exécutif de l’UMQ

Lors de la rencontre du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), qui s’est tenue en marge des Assises annuelles, les membres ont réélu le maire de ...