Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Dernière heure : Damabois a rencontré le ministre Drainville

De gauche à droite autour de la table : Martin Lavoie (président de Damabois), Stéphane Sainte-Croix (député de Gaspé), Pascal Bérubé (député de Matane-Matapédia) et le ministre Bernard Drainville (Photo fournie par Pascal Bérubé)
12 juillet 2026
Un article de Thierry Haroun

À la demande du député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, une rencontre entre la direction de Damabois et le ministre de l’Économie, Bernard Drainville, s’est tenue au bureau du député vendredi dernier en avant-midi, selon une communication envoyée aux médias il y a peu par M. Bérubé.

À cette occasion, Martin Lavoie, le président de l’entreprise, qui a son siège social à Saint-Damase, et son équipe, ont plaidé avec le député pour un soutien nécessaire au maintien des activités du groupe dans La Matapédia et en Haute-Gaspésie.

« Cette rencontre importante a permis de présenter au ministre la situation précise à laquelle l’entreprise forestière est confrontée et de permettre à ce dernier d’intervenir auprès de sa collègue des Ressources naturelles », Kateri Champagne Jourdain, a aussi fait valoir le député de Matane-Matapédia.

Thierry Haroun

Thierry Haroun

Journaliste au service des nouvelles de Bleu FM depuis plusieurs années, Thierry Haroun couvre l’actualité locale, régionale et nationale.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

No results found.