Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Découverture du service d’obstétrique à l’Hôpital de Sainte-Anne-des-Monts

Crédit photo : CISSS de la Gaspésie
10 mai 2024
La rédaction

Le CISSS de la Gaspésie tient à informer la population que le département d’obstétrique de l’Hôpital de Sainte-Anne-des-Monts sera en découverture à partir de 23 h 59 le 10 mai, et ce, pour une durée indéterminée, en raison d’un enjeu de main-d’œuvre infirmière.

Toujours selon le communiqué de l’établissement diffusé cet après-midi, il est dit que pendant la durée de la découverture, tout est mis en œuvre pour assurer la sécurité des futures mères. Un plan de contingence est mis en application avec un corridor de service sécuritaire vers l’hôpital de Matane.

Lors des périodes de découvertures, lit-on plus loin, les femmes enceintes de plus de 36 semaines suivies sur le territoire sont contactées individuellement pour les informer de la situation.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

CLSC : un projet bien reçu dans la région

CLSC : un projet bien reçu dans la région

La Table régionale de concertation des aînés de la Gaspésie Îles-de-la-Madeleine reçoit positivement le projet du gouvernement du Québec de bonifier le rôle des CLSC comme point ...
Une violente collision à Sainte-Anne-des-Monts

Une violente collision à Sainte-Anne-des-Monts

Une violente collision frontale est survenue hier matin sur la route 132 dans le secteur Est de Sainte-Anne-des-Monts. Un homme âgé dans la cinquantaine, qui était seul à bord de sa ...