Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

CSS des Chic-Chocs : Josée Synnott nommée DG

Crédit photo : gracieuseté
7 février 2025
La rédaction

Le Centre de service scolaire des Chic-chocs a confirmé hier la nomination de Josée Synnott au poste de directrice générale de l’établissement.

Madame Synnott avait  assuré l’intérim de cette fonction depuis février 2022 et c’est en septembre 2024 que le poste de direction générale a été officiellement affiché sur le site du Secrétariat aux emplois supérieurs.

Désormais, à la suite d’une modification, les directions générales des centres de services scolaires sont nommées par le gouvernement sur recommandation du ministre de l’Éducation. À l’annonce de sa nomination, Mme Synnott s’est dite  « honorée » par cette décision.  Elle poursuit en assurant son engagement   « à continuer de travailler avec dévouement pour le bien-être et la réussite de nos élèves. »

Selon le Centre de service scolaire des Chic-chocs, Mme Synnott a démontré un leadership exceptionnel et une grande expertise depuis qu’elle occupe l’intérim. Cette nomination prendra effet à compter du 17 février.  Son leadership, son expertise et son dévouement envers l’éducation seront des atouts précieux, a conclu le Centre.

Thierry Haroun

Thierry Haroun

Journaliste au service des nouvelles de Bleu FM depuis plusieurs années, Thierry Haroun couvre l’actualité locale, régionale et nationale.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

No results found.