L’École de musique Miransol lance une campagne majeure de financement de 1,5 million de dollars qui marquera un grand tournant dans son histoire visant la construction de la future école contribuant ainsi au développement et au dynamisme de Sainte-Anne-des-Monts et de La Haute-Gaspésie.
Afin d’assurer la rentabilité et la pérennité de cette institution musicale, ce projet évalué à 5M$ comprendra, entre autres, une salle polyvalente destinée aux cours de groupe, aux conférences et aux événements culturels. On y retrouvera également des espaces flexibles, notamment des lofts modulables, pouvant être transformés en salle de cours, en résidence artis-tique ou en hébergement court terme.
En plus de répondre aux besoins pédagogiques en offrant un environnement acoustique optimal, poursuivent les organisateurs, cette nouvelle école deviendra un véritable pôle culturel et communautaire, un lieu rassembleur où artistes, citoyens et visiteurs pourront apprendre et créer ensemble, selon la direction de l’école.
Pour faire un don, visitez le site web de l’organisme : https://miransol.ca






