Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

400 logements d’ici 2026

La présidente de Han Logement, Anik Roy Trudel ( Archives Bleu FM )
4 septembre 2024
Un article de Thierry Haroun

L’entreprise Han Logement ambitionne de construire pas moins de 400 logements dans le pôle Gaspésie Bas-St-Laurent d’ici 2026.

Han Logement, un OBNL, en a fait l’annonce lors de la récente pelletée de terre symbolique tenu à Gaspé dans le cadre de la construction de 32 logements sociaux et abordables pour un coût total de 10,6M$ devant voir le jour l’été prochain.

Ainsi, sa présidente, Anik Roy Trudel, rencontrée par Bleu FM sur place confirme les ambitions de construction de son entreprise.

Fait particulier, Han logement offre des logements à prix modiques aux personnes ayant des handicaps physiques, une déficience intellectuelle, des personnes en légère perte d’autonomie ou aux prises avec le spectre de l’autisme. Et l’adaptation des logements en est la clé, selon elle.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Une rentrée bien remplie pour Catherine Blouin

Une rentrée bien remplie pour Catherine Blouin

La rentrée parlementaire pour la députée de Bonaventure, Catherine Blouin, sera pour le moins chargée, c’est ce qu’elle a fait valoir au micro de Jacinthe Leclerc aux Midis ...
Postes Canada augmente ses timbres de 25%

Postes Canada augmente ses timbres de 25%

Postes Canada propose d'augmenter les tarifs d'affranchissement réglementés en 2025. Les timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet, soit les plus vendus, coûteront 1,24 $ ...