Accueil

À propos

Nous joindre

Réécouter

Une Marche de Compostelle au Profit du Centre de Pédiatrie Sociale de la Haute-Gaspésie

22 mai 2024

Isabelle Leclair, une résidente dévouée de la Haute-Gaspésie, se prépare à entreprendre une aventure exceptionnelle : une marche de 800 kilomètres sur le célèbre chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, du 27 mai au 26 juin 2024. Cette odyssée de 32 étapes la mènera des Pyrénées à Saint-Jacques-de-Compostelle, en traversant les magnifiques régions de Roncevaux, Pampelune, Burgos, León et Santiago.

Isabelle espère que sa marche inspirera les gens à faire des dons pour soutenir ce centre vital. «Faites la différence et permettez-moi d’aider le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie à soigner, accompagner et outiller les enfants en situation de vulnérabilité pour leur permettre d’atteindre leur plein potentiel!», déclare-t-elle.
Pour ceux qui souhaitent faire un don, Isabelle peut être contactée au 438-462-6314. Elle partagera également ses expériences et ses progrès sur sa page Facebook «Un pas à la fois pour les enfants / Compostelle 2024».

D’autres entrevues qui pourraient vous intéresser

Classique de Golf de la CCHG 2024

Classique de Golf de la CCHG 2024

Écoutez Guillaume et Olivier Thibault, propriétaires de l'Épicerie Thibault et de la boutique Chasse et Pêche des Monts, au micro de Fred Parent.