L’organisme Vivre en Gaspésie, en collaboration avec les centres de la petite enfance et les bureaux coordonnateurs de la région, lance une campagne de recrutement ciblé qui s’adresse aux personnes qui désirent travailler dans le domaine de la petite enfance.
Cet automne marque une transition pour Vivre en Gaspésie qui se positionne dorénavant stratégiquement sur une formule de recrutement en continu pour des métiers jugés prioritaires en matière de besoins de main-d’œuvre.
L’organisme tient à dire que sur son site Web, il y a deux outils technologiques qui facilitent la recherche d’emploi et le recrutement des employeurs. D’ailleurs, son répertoire des emplois compte actuellement plus de 200 postes affichés.
Neuf CPE participent aux événements numériques de la petite enfance, soit Aux Joyeux Marmots, le CPE de la Baie, de La Marinière, des P’tits coquillages, La Belle Journée, Le Voyage de mon enfance, le CPE des Butineurs, de l’Estran et La Marée Montante.
Pour les personnes intéressées, un événement virtuel a lieu ce soir à 18h30.






