Le composte, un hommage aux pompiers et sa candidature à la mairie sont parmi les sujets qui ont été abordés par le maire de Sainte-Anne-des-Monts, Simon Deschênes, dans le cadre de la chronique Zone Haute-Gaspésie avec l’animateur de Bleu FM, Fred Parent, tout récemment.
Ainsi, le composte est disponible en grande quantité à l’écocentre de Sainte-Anne-des-Monts, et le maire lance un appel à la population d’en profiter, d’autant que c’est ressource collective et gratuite.
Par ailleurs, un hommage aux pompiers et aux pompières s’impose pour leur travail et leur courage dans le cadre d’un métier dangereux.
Cela dit, malgré qu’il soit en poste depuis 2016, le service public l’intéresse toujours et M. Deschênes a profité de la tribune de Fred Parent pour annoncer qu’il se portera candidat à nouveau aux élections prévues le 2 novembre prochain.
Il poursuit en précisant que son engagement est entier.
Écouter le reportage complet :










