mardi, 11/12/2018 | 5:23 EST
You are here:  / Non classifié(e) / Une assemblée générale mouvementée pour le Groupe d’action sociale et psychiatrique des Monts

Une assemblée générale mouvementée pour le Groupe d’action sociale et psychiatrique des Monts

Une assemblée générale particulièrement houleuse s’est tenue vendredi dernier alors que le Groupe d’action sociale et psychiatrique des Monts réunissait ses membres pour faire le bilan de la dernière année.

Un climat de tension régnait alors que les employés et les administrateurs sont à couteaux tirés depuis la fermeture précipitée du centre en février dernier. La directrice de l’organisme La Démêlée, Jasmine Lalonde, a agi à titre de présidente d’assemblée à la demande d’un membre présent dans la salle. Cette dernière n’était pas impressionnée de la présentation du conseil d’administration et de l’ex-directeur par intérim, Éric Landry qui participait à l’Assemblée générale à titre de conseiller.

 

Vers la fin de l’Assemblée, une pétition de 400 noms a été déposée au conseil demandant une démission en bloc des administrateurs. Si certains ont confirmé leur démission comme le président Steve Roy qui terminait son mandat, d’autres ont quitté sans que les membres sachent s’ils entendaient toujours continuer de siéger. Pour Jasmine Lalonde, il est impératif qu’une nouvelle structure se mette en place rapidement.