mardi, 11/12/2018 | 5:39 EST
You are here:  / Non classifié(e) / Série de mises à pied chez Orbite

Série de mises à pied chez Orbite

Série de mises à pied chez Orbite

L’entreprise Orbite a procédé à une nouvelle série de mises à pied autant à l’usine de Cap-Chat qu’à son siège social situé à Ville Saint-Laurent. Dans la dernière mise à jour corporative émise par l’entreprise, Orbite déplore être incapable de s’entendre avec le fournisseur du calcinateur qu’elle accuse de ne pas être assez performant. Bien que des solutions soient envisagées pour régler les problèmes de performance du calcinateur, le volet financier reste épineux puisqu’aucune des deux parties ne veut en assumer la responsabilité.

Ainsi, devant un manque grandissant de liquidités et une incertitude quant à la suite des choses, Orbite a pris la décision de mettre à pied la grande majorité de ses 45 employés et de conserver un minimum de personnel à son usine de Cap-Chat, et ce, à horaire réduit.

Orbite n’écarte pas la possibilité de poursuivre son fournisseur en justice. D’ici là, le temps passe et rien ne laisse présager des jours moins sombres pour l’entreprise qui promettait une technologie révolutionnaire en 2010.