samedi, 28/11/2020 | 8:35 EST
You are here:  / Offres d’emploi

Offres d’emploi

Santé jeunesse Côte-de-GaspéCommission Scolaire des Chic-Chocs ...

 

 

 

 

 

ENSEIGNANT(E)S EN SANTÉ

Vous travaillez dans le secteur de la santé? Le Centre de formation de La Haute-Gaspésie cherche à combler plusieurs postes à temps complet pour l’enseignement des programmes Soutien aux soins d’assistance en établissement de santé et Santé, assistance et soins infirmiers. Contactez-nous au 418 763-5323.

Santé jeunesse Côte-de-GaspéCommission Scolaire des Chic-Chocs ...

 

 

 

 

 

PSYCHOÉDUCATEUR(TRICE)

Le Centre de services scolaire des Chic-Chocs est à la recherche – d’un psychoéducateur, d’une psychoéducatrice – pour un remplacement à temps complet jusqu’au 1er mai 2021.

Le lieu d’affectation est l’école Saint-Maxime à Mont-Louis et la personne qui occupera ce poste aura à se déplacer vers les écoles de Grande-Vallée, Gros-Morne et Murdochville.

Pour plus d’information au sujet de ce poste, consultez la section emploi du site Internet de l’organisation au www.cschic-chocs.qc.ca.

Santé jeunesse Côte-de-GaspéCommission Scolaire des Chic-Chocs ...

 

 

 

 

 

Plusieurs postes et tâches en enseignement sont à combler actuellement au sein du Centre de services scolaire des Chic-Chocs.

La date limite pour déposer une candidature est le 9 août 2020.

Tous les détails concernant ces offres d’emploi sont accessibles sur le site de l’organisation au www.cschic-chocs.qc.ca