jeudi, 14/11/2019 | 3:16 EST
You are here:  / Non classifié(e) / Investissement Québec ouvre une nouvelle direction régionale pour desservir la Gaspésie

Investissement Québec ouvre une nouvelle direction régionale pour desservir la Gaspésie

Investissement Québec ouvre une nouvelle direction régionale pour desservir la Gaspésie.

Investissement Québec vient d’ouvrir une nouvelle direction régionale chargée de s’occuper des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.  Pour son nouveau directeur, Simon Pelletier, ce geste était nécessaire afin de mieux desservir le milieu entrepreneurial des régions de l’Est-du-Québec.

 

Le rôle d’Investissement Québec est de soutenir le secteur manufacturier stratégiquement et financièrement afin de contribuer à l’épanouissement économique des différentes entreprises.

 

Pour l’épauler, Simon Pelletier aura cinq directeurs de comptes chargé de parcourir l’ensemble du territoire gaspésien et bas-laurentien afin de connaître les besoins et défis des entrepreneurs mais également les opportunités d’affaires qui s’offrent à eux. Ultimement, l’objectif de la Société d’État est d’aider toute entreprise susceptible de contribuer à la croissance économique de la province.