samedi, 25/5/2019 | 1:06 EDT
You are here:  / Non classifié(e) / Comparution de l’homme arrêté à la suite de l’accident mortel à Sainte-Anne-des-Monts

Comparution de l’homme arrêté à la suite de l’accident mortel à Sainte-Anne-des-Monts

Maxime Perreault, 22 ans, arrêté dimanche dernier en lien avec l’accident qui a coûté la vie à Marie-Eve Mimeault, a comparu au Palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts.

Le jeune a homme a été accusé d’entrave à un agent de la paix, de voies de fait sur un ambulancier et de trois chefs de bris de probation. À la suite de son arrestation, des échantillons sanguins ont été prélevés sur l’accusé. Les résultats de ces tests pourraient dicter d’autres accusations qui seront vraisemblablement portées dans cette affaire.

Rappelons que dimanche dernier vers 7 h, le véhicule dans lequel prenait place Maxime Perreault, Marie-Eve Mimeault et une autre passagère a effectué des tonneaux avant de terminer sa course dans un fossé aux abords de la route 132.

Maxime Perreault n’en est pas à son premier passage devant la justice. Il était d’ailleurs toujours en période de probation lors de son arrestation dimanche dernier. Sa prochaine date devant le tribunal a été fixée au 16 mai prochain où se tiendra son enquête sur remise en liberté. Entre temps, l’accusé a repris le chemin des cellules.